♫ Electrelane - The Invisible Dog [3]

Publié le par Scribe




Album
Rock It to the Moon

Date
2001

Morceau coincé entre
Invisible de Danko Jones et Invisible Limits de Tangerine Dream

Un œil sur la pochette

L'anecdote
J'ai pas d'anecdote sur ce morceau, je connais pas assez bien le groupe. Allez voir leur joli site pour la peine. J'aimerais bien savoir ce que dit la petite fille sur le morceau.


S'il faut un mot de la fin :
J'aime vraiment bien cette chanson et cet album en général. Pas de chants ou presque, les quatre Anglaises font danser des ambiances sombres et des mélodies angoissantes. Electrelane, c'est ce manège vide d'enfants qui tourne dans un espace désert sous un ciel menaçant. Assez fascinant.

Publié dans Une musique - un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre et savoure
Répondre
S
Ah mais je n'avais point vu ! J'y fonce !
Répondre
R
D'ailleurs, j'ai moi même fait un effort, comme tu peux le voir à la droite de mon pseudo. J'essaierai de ravitailler régulièrement celui là.
Répondre
S
C'est vrai, j'avoue que y'a du relâchement dans l'air. J'étais parti en vacs quelques jours et j'ai mis cette saloperie de blog en veilleuse, mais comme tu me supplie je vais faire un effort. :p
Répondre
R
Je voulais juste te rappeler que c'est MA spécialité de laisser crever les blogs.<br /> Je t'interdis de me la piquer, d'autant plus que c'est un véritable bonheur pour moi de profiter de ton érudition musicale à travers cette série d'articles.<br /> C'est donc très égoïstement que j'ose te demander d'ajouter un article à la collection.<br /> S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîît!!!! (intégrez ici un smiley avec deux grands yeux tristes et embués de larmes, bordés de longs cils noirs et papillonnant. Le tout avec la tête penchée sur le côté. Un peu comme un labrador qui attend désespérément ses croquettes).
Répondre