Interlude publicitaire : votez A Cup of Tim !

Publié le par Scribe

Hey ! On a changé d'année ! Ouais ! Cool ! Trop bien ! Yeah !

2009 commence donc, et partant d'un bon pied j'ai décidé d'être un vendu, d'entrée. Vendu à la cause de Tim, le Mozart des feutres, le Van Gogh du Crayola, le Michel-Ange de... Quoi, j'en fais trop ?

Tim : fertile de corps et d'esprit

Bon, sérieux, j'vous explique le truc :

"En 2008, le Festival International de la Bande Dessinée, dans le cadre du Pavillon Jeunes Talents, a remis pour la première fois un prix récompensant trois jeunes auteurs de bande dessinée issus du blog, nouveau support qui a permis de révéler un grand nombre de talents." dixit ce site. Mais le principal intérêt du truc, c'est qu'après, les gagnants ont droit de faire éditer un de leur projet BD ! Cool non ?

Et donc Tim fait partie des dessinateurs sélectionnés pour cette année 2009. Tim, c'est un gars bien, gentil, attentionné, qui aide les personnes âgées en maison de retraite le dimanche sur son temps libre et qui soigne les petits lépreux de Jakarta un samedi sur deux. En plus il a fait un trop beau site qui s'appelle Tubulamarok (merde, il fait aussi de la pub sur Tubu l'enfoiré, bon, tant pis, cliquez là pour voir le contenu du site) avec plein de beaux textes et de belles images qui m'a beaucoup apporté dans mon épanouissement de jeune homme flamboyant, même que grâce à lui j'ai découvert plein de groupes de musique trop bien comme Genesis, Pink Floyd, Jethro Tull, Archive, Yes ou encore le grand Vaquette, hé ouais ! Et y'a plein de belles pages descriptives, méditatives, marrantes, fantastiques, sérieuses, colériques... Bref, lisez-le, en entier, et plus vite que ça.

Et puis après le Tim a fait un premier site exclusivement BD, Quotidien Survival, où il postait tous les trois jours une blanche sur le monde du travail, et même qu'on peut voir à quoi ça ressemble là ! Et il a aussi fait plein d'autres trucs, regardez, c'est là !

Et puis vint A Cup of Tim qui révéla son talent de manieur de feutres au monde entier ébahi. C'est ici, c'est tous les jours une planche, et c'est bien, et coloré, qui plus est, et même des fois c'est drôle, des fois. Même qu'un jour il a fait de la pub pour ma note sur Vaquette qui m'a ramené plein de visiteurs (qui sont repartis aussi sec, mais bon, c'était déjà cool).

Comment faire donc pour aider cet être exceptionnel à triompher de l'infâme concurrence ? C'est simple ma bonne dame, vous cliquez là, sur l'image :



Et vous cliquez sur "oui oui" pour confirmer, et voilà la magie opère ! Heu non en fait y'a rien de magique. Bon. C'est comme ça.

Ah le truc chiant, par contre c'est qu'on vote pas une fois pour toutes, faut voter une fois par jour ! Un effort constant et soutenu est donc nécessaire, et ce pendant 15 jours ! Oui, c'est un peu contraignant, mais bon attention, si vous vous dévouez corps et âme, alors peut-être que Tim gagnera et sera élu Président de la République ! Avouez que ça serait quand même vachement bien ! Alors ne relâchez pas vos efforts, votez !!!

...

N'importe quoi, cette note. Ça s'annonce bien, 2009.

Commenter cet article

Scribe 04/01/2009 01:37

Diantre ! Ils sont partout :-P ! Une bonne raison pour ne pas mettre de la pub sur ce blog.

Yann 03/01/2009 22:23

Ha ha!
Aujourd'hui sur A cup of Tim le carré de pub était squatté par Homelook. Décidément Internet est petit ^^

Tim 02/01/2009 10:32

Merci pour le soutien !!!! :)