Les jeux vidéo, c'est le Mal.

Publié le par Scribe

Yeah ! La semaine dernière sur Nioutaik (le blog de l'inutile indispensable totalement inutile indispensable), site de l'humour geek triomphant, avec plein d'articles scientifiques et rigoureux sur les nouvelles technologies, CerberusXt, admin dudit site, a écrit un article très percutant sur les dangers des jeux vidéo. Car vous ne le savez peut-être pas mais les jeux vidéo sont la cause de tous les maux de notre société, et oui !
De même que la musique metal, c'est bien connu, incite les adolescents au meutre, les jeux vidéo ont été récemment pointés du doigt suite à plusieurs faits divers sanglants. Bon sang, mais c'est bien sûr, c'est la faute aux jeux vidéo !


Cerberus terminait sa démonstration en lançant un grand concours de création d'affiches de mise en garde contre les méfaits de ces jeux, afin de protéger notre tendre et frêle jeunesse de leur pouvoir démoniaque. Et c'est avec joie, bonheur et félicité que j'ai vu ce soir que ma soumission faisait partie des winneurz, je vous invite à la découvrir ci-dessous, ou directement sur le site de Nioutaik, avec les autres (excellentes) affiches :


Maintenant, vous savez à quoi vous vous exposez en laissant vos enfants jouer à ces créations du Diable !

Publié dans Laurent Ruquier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Scribe 23/03/2009 21:44

Bien sûr que non, manquerait plus que ça ! :p

Bon j'aurais pu faire un truc drôle plutôt qu'anxiogène, c'est vrai... Ça sera pour la prochaine fois.

Yann 23/03/2009 21:41

T'as pas honte?
Tant mieux ^^