Blog Rank : 0

Publié le par Scribe

Il faudrait peut-être songer à remettre du contenu sérieux sur ce blog.


Un autre jour peut-être.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Scribe, qui abuse, quand même. 17/10/2009 02:29


Oui oui oui, je sais, je sais, c'est nul, je vous dois des excu... NON ! Je ne vous dois rien ! On ne m'y prendra pas !
J'avoue que c'est même pas de la flemme, ni le manque d'inspi, mais malgré ma volonté j'arrive pas à m'y remettre, chais pas, sans doute cette rentrée qui n'en finit pas de se faire attendre (et
oui, nous les master 2, on est trop des glandeurs).
Bon enfin, normalement, ce ouikende ça va tomber. Sur votre gueule. Et ouais. Et après vous vous plaindrez, comme d'habitude.

PS : Concernant les comz et l'adresse mail, j'y suis pour rien, c'est over-blog qui mène la danse. Ça me chagrine quand même que tu mettes des trucs fantaisistes, moi qui voulais te bombarder de
spams, je suis un tantinet déçu.


Yann 16/10/2009 19:22


Alors? Un jour peut être, un jour peut être... Si Blanche Neige avait du poireauter aussi longtemps que ça avant que son prince ne vienne, elle serait devenue vieille et moche avant même son
premier baiser.


Flying Soucoupe 16/10/2009 09:55


Ha, oui !
C'est quoi cette nouvelle obligation de filer son e-mail quand on poste un commentaire ?
On ne peut plus dire de méchancetés anonymement maintenant ?
Mais où va-t'on ?

(Bon d'acccord, j'ai indiqué des adresses fantaisistes, mais c'est pour le principe !)


Flying Soucoupe 16/10/2009 09:52


Alors ???

Pfffffffffff...
J'm'ennuie...


Yann 02/10/2009 22:23


Y'a intérêt, ouais...