Blog Rank : 0

Publié le par Scribe

Il faudrait peut-être songer à remettre du contenu sérieux sur ce blog.


Un autre jour peut-être.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui oui oui, je sais, je sais, c'est nul, je vous dois des excu... NON ! Je ne vous dois rien ! On ne m'y prendra pas !<br /> J'avoue que c'est même pas de la flemme, ni le manque d'inspi, mais malgré ma volonté j'arrive pas à m'y remettre, chais pas, sans doute cette rentrée qui n'en finit pas de se faire attendre (et<br /> oui, nous les master 2, on est trop des glandeurs).<br /> Bon enfin, normalement, ce ouikende ça va tomber. Sur votre gueule. Et ouais. Et après vous vous plaindrez, comme d'habitude.<br /> <br /> PS : Concernant les comz et l'adresse mail, j'y suis pour rien, c'est over-blog qui mène la danse. Ça me chagrine quand même que tu mettes des trucs fantaisistes, moi qui voulais te bombarder de<br /> spams, je suis un tantinet déçu.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Alors? Un jour peut être, un jour peut être... Si Blanche Neige avait du poireauter aussi longtemps que ça avant que son prince ne vienne, elle serait devenue vieille et moche avant même son<br /> premier baiser.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ha, oui !<br /> C'est quoi cette nouvelle obligation de filer son e-mail quand on poste un commentaire ?<br /> On ne peut plus dire de méchancetés anonymement maintenant ?<br /> Mais où va-t'on ?<br /> <br /> (Bon d'acccord, j'ai indiqué des adresses fantaisistes, mais c'est pour le principe !)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors ???<br /> <br /> Pfffffffffff...<br /> J'm'ennuie...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Y'a intérêt, ouais...<br /> <br /> <br />
Répondre