Quoi ?

Publié le par Scribe

Je laisse mon blog à l'abandon quelques jours semaines mois et la pub en profite pour fleurir comme la mauvaise herbe arrosée par les pluies de ruissellement irisées de gaz d'échappements ? C'est quoi ce souk ? Overblog, qu'est ce que c'est que ce bordel ? J'ai jamais autorisé la pub sur mon blog, du balai !!!

 

Ca va chier.

 

PS : Ah, apparemment c'était un piratage sur les serveurs d'overblog. C'est réparé. Ca va pour cette fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> C'est très différent en ce qui me concerne: j'entretiens le désir. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toi, tu peux parler, on attend toujours de voir tes exploits picturaux et de relire ta prose depuis encore pus longtemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ouais, ce serait cool. Parce que bon, je viens à peu près tous les jours et je vais finir par connaître par cœur la comparaison avec la mauvaise herbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahah le pseudo qui tue. Ouais, je sais, c'est pas humain un tel abandon. Disons que ce blog est plus ou moins en fin de vie vers... autre chose. Mais en attendant que l'autre chose se mette en<br /> place, je vais ptet m'occuper à nouveau de proposer des choses palpitantes ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et zut ! Il y avait enfin quelque chose de neuf sur ce blog !<br /> Bon, ben, j'vais troller dans les commentaires, histoire de te faire réapparaître.<br /> <br /> <br />
Répondre