Stand-by...

Publié le par Scribe

Oui, comme vous pûtes le constater, y'a un peu rien ici, ces derniers temps... La faute aux vacances, aux occupations diverses autres que bloggesques, à Overblog qui fout des publicités sur mon blog alors que j'ai rien demandé et ça m'énerve (oui, faudrait que je contacte un responsable d'Overblog, je sais), ce genre de choses.

 

C'est pas dit qu'une reprise s'amorce tout de suite, surtout que je pars à Budapest dans quelques jours, et je ne serai pas de retour avant le 16 août... Pas sûr que tout ça reparte de sitôt sur les chapeaux de roue, donc. Mais j'essaie de préparer un truc différent pour la rentrée, je n'en dis pas plus pour le moment (quel teasing incroyable, on sent la foule en délire...).

 

Et j'ai toujours pas fini la liste des 100 trucs... Si Dieu me donne la force, j'essaierai de poster ça avant de partir. J'espère que vous avez la foi.

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8c/Sziget.JPG/444px-Sziget.JPG

 

 

Message perso : Yann, tu as aussi un blog à faire, alors au boulot au lieu de glander sur le blog des autres. Ca a donné quelque chose, tes croquis croqués à Paris ?

Commenter cet article

Thomas Lhomme 05/08/2010 16:44


Pas grave tu as une excuse: le Sziget!
Je n'y suis jamais allé mais tout le monde m'en parle et cette année c'est le boulot qui me retient :/
Amuse toi bien la-bas!


Yann 05/08/2010 12:49


Ouais ouais, ça va venir pour le blog. Faut juste que je prenne des photos de certaines choses faites cette année, et pour ça j'ai un plugin à télécharge parce que mon appareil photo merde, et pour
ça il faut que j'attende mon père parce que j'y arrive pas tout seul. Allez, soyons fous: le 1er Septembre, ouverture officielle de mon blog.
Sinon, pour les croquis, je suis moyennement content mais bon, ça n'a rien de très étonnant vu mon niveau d'exigences. Déjà, j'ai du mal à la base à me satisfaire d'un truc sur lequel j'ai passé
moins de 4 heures, donc forcément, pour les croquis... ^^
Et puis mon carnet fait 220 pages, alors je suis pas dans la merde pour boucler ça ^^