Hello goodbye!

Publié le par Scribe

Adieu, overblog, adieu ! Oui, depuis un moment, y'avait plus grand chose par ici.

J'avoue que j'en avais un peu marre d'overblog, de ce fond noir qui pique un peu les yeux, du manque de possibilités du blog, bref, je déménage ! Bah oui j'allais pas vous laisser comme ça, quand même... Maintenant vous pourrez me lire sur :

 

www.last-five.com

 

C'est plus classe qu'une adresse en .over-blog.com quand même ! Normalement il devrait y avoir bien plus de mises à jour qu'ici, vous me direz que vu le nombre d'articles des derniers mois, y'aura pas de difficulté à se surpasser.

 

Epitaph reste en ligne, je n'allais pas le zigouiller aussi sec, quand même. J'y posterai peut-être encore quelques petits trucs, notamment la fin du compte-rendu des 100 trucs qui se traine lamentablement depuis des mois, et on sera en 2011 que j'aurai toujours pas fini...

 

See you!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et 2012 est arrivé... :)
Répondre
M
<br /> Bon, ben, on va aller voir ailleurs si tu y es.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il paraît que si je réponds à un commentaire, je fais disparaître les pubs, car "conformément à nos conditions d'utilisation, vous êtes une grosse loque qui n'avez rien posté sur votre blog<br /> depuis 45 jours, et nous vous collons des pubs pour vous forcer à vous bouger le popotin. Mais si vous postez un nouvel article ou si vous répondez à un commentaire, magie, tout va disparaître,<br /> si si, essayez !". Bon, bah j'essaye alors.<br /> <br /> <br /> <br />